Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
9 avril 2016

Triptyque cascade du hérisson!

Superbe balade et superbe boutique de plein, plein, plein de découpe en bois au laser, paradis d'une scrappeuse j'y suis retournée 3 fois et ils m'ont même sur demande fait un camping car comme couverture d'album qu'il me faudra réaliser bientôt, bref du beau temps un site magnifique et une boutique ou chauffe la CB; j'ai adorée colorer ces petits embellissements avec mes Viva Decor Ink Gold l'effet est super:

( mon mari me dit que la chouette lui fait peur) moi elle me plait bien, surtout aprés tout le temps passé dessus à la coloriser avec mes promarkers puis recommencer pour l'effet 3D et embosser, c'est bien sûr vous l'avez deviné la chouette d'indigo blu, à vous de voir....

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

 

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes clichés bien mis en valeur, très belle ta chouette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité