Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
17 juin 2016

Recyclage d'une pendule

et oui je n'ai pas pu me résigner à la jeter alors pourquoi pas en faire un cadre,

alors j'ai conservé la vitre bombée qui me donne du volume intérieur à remplir, bois flotté , baies séchées, Raphia,les fleurs extérieures sont confectionnéés toutes dans des filtres à café blanc et nature et vous, vous en pensez quoi?

Pour la petite histoire ma maman qui me voyait réaliser toutes ces fleurs n'arrêtez pas de me dire "tu devrais mettre un peu de couleur" alors pour elle j'ai rajouté le tampon Gorjuss que mes filles m'ont offert colorisé en orange et vert et la fine découpe de cottage cutz que j'adore l'oiseau sur sa branche, découpe de la cage sizzix Tim holtz, mais je crois qu'elle trouvait cela encore trop fade et pourtant moi je l'aime beaucoup comme ça,

1

1a

1b

1c

1d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de ne pas la jeter cette pendule elle est superbe bravo
A
Superbe recyclage, bravo. Bonne semaine. Bises.
C
quelles belles fleurs !
P
J'en dis que c'est tout simplement superbe !! Quel travail, toutes ces fleurs en filtre à café ! Elles sont du plus bel effet ! Et j'aime beaucoup ton tampon colorisé et les découpes que tu ajoutées pour agrémenter ce cadre !<br /> <br /> Bises
C
mais quel beau rendu!!<br /> <br /> c'est top!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité