Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
14 août 2016

Dans ma BAL je suis gâtée!!!

Tout d'abord merci à toutes pour vos commentaires qui font bien plaisir à ma fille et à moi même et bienvenue à mes nouvelles abonnées à qui je demande de se faire connaitre pour à mon tour leur envoyer une t'tite carte j'espère qu'elle pourront puiser un peu de plaisir sur mon humble blog.

Merci coco et lorna!

Encore gâtée par une jolie carte que j'avais déjà appréciée sur le blog de coco et ses plus plus ....

DSC_0050

DSC_0051

 

Encore un grand merci coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte ! Bise
A
Superbe carte reçue, bravo à Coco. Bises.<br /> <br /> .
S
Une très belle carte bizzzz
S
Elle est très jolie !!!!<br /> <br /> Bises
C
MOI AUSSI je l'avais vu et elle m'a envoyé son tag sur le thème de l'été aussi et il est super dailleurs aujourd'hui en brocante je suis tombée sur les petits coquillages qu'elle a du utiliser c'est vraiment le coup de bol lol<br /> <br /> contente pour toi <br /> <br /> je prépare ton enveloppe affaire à suivre ...
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité