Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
29 août 2016

Défi de Natyf27 forum Scrap & Vous

Bienvenue à mes nouvelles abonnées merci à elles je leurs souhaite la bienvenue dans mon univers totaly addict au scrap et à la carterie, faites vous connaitre, et si vous avez un blog donnez moi l'adresse que je puisse à mon tour faire une petite visite chez vous.

Sur le forum scrap et vous Natyf27 nous propose un défi:

Laurent de Rome serait né vers 210 ou 220 à Huesca, en Aragon, Espagne. Il est mort martyr sur un gril, en 258 à Rome. Il est célébré le 10 août (le 6 août en Suisse
Laurent, dont le plus ardent désir était d'être associé au martyre de saint Sixte, le suivait en versant des larmes et lui disait : « Où allez-vous, mon père, sans votre fils ? Saint pontife, où allez-vous sans votre diacre ? » Saint Sixte lui répondit : « Je ne vous abandonne point, mon fils ; une épreuve plus pénible et une victoire plus glorieuse vous sont réservées ; vous me suivrez dans trois jours. »

Après l'avoir ainsi consolé, Sixte lui ordonna de distribuer aux pauvres toutes les richesses dont il était dépositaire, dans la crainte qu'elles ne tentent la cupidité des persécuteurs. Laurent distribua donc aux indigents tout l'argent qu'il avait entre les mains, puis il vendit les vases et les ornements sacrés, et en employa le produit de la même manière.

Voici pourquoi le saint, qui dispensait généreusement des aumônes, est le patron des pauvres. (source Wikipédia)

C'est pourquoi je vous demande de faire une carte, une page ou tout autre réa dont au moins un tiers des éléments provient de récup...en indiquant si possible ce que vous avez recyclé...

 

Je me suis éclatée moi la folle de la Récup a vous de me dire........

DSC_0008

 

1 morceau de tapisserie, 1 carton d'emballage, 1 découpe treillis dans une boîte d'oeufs, 1 ancienne carte publicitaire donné par un ami, 1 bout de vieille dentelle sous 1 vieux bouton collé à l'envers pour voir la nacre, des plumes données par le même ami chasseur, 1 aile de libellule trouvé par terre, 1 bouton d'une vieille robe de chambre, 1 galon d'une vieille chemise de nuit de ma soeur, 1 clé du livre des secrets de mes filles, l'ourlet de mon t.shirt roulé pour faire la fleur, la chute d'un bracelet de mes filles, la broche en forme d'autruche de mon gilet d'enfance, la composition florale d'une vieille boite de dragées donnée par le même ami, sur le côté non ce n'est pas du masking tape mais un bout de galon que l'on collait à l'époque en haut des tapisseries donné par le même ami et comme il fallait pas faire du 100% récup j'ai collé le tout sur un papier marron  Que j'avais acheté (hi!hi) trop trop bien 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et m'abonne à ta news (anyprovence) car comme toi j'adore la récup. et ta carte est tout ce que j'aime. Je vais poursuivre la découverte de tes réalisations. Bisous. Annie
M
Ta carte est magnifique !
M
Coucou, merci pour ton passage sur mon blog et ton abonnement. Je découvre ton univers. Bravo pour ce joli blog et toutes ces magnifiques réas, Bises.
S
coucou,<br /> <br /> challenge réussi,ta carte récup est splendide,j'aime ce style!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
S
Félicitation car elle est magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité