Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
2 septembre 2016

Un MINI mini

je venais d'acquerrir ma Cinch et pour m'exercer j'ai voulu essayer sur un petit morceau de reliure et je voulais créer un petit album qui pouvait rentrer dans les boîtes de café que j'avais recouvertes et que vous pouvez revoir colonne de gauche (mes boîtes) des photos récentes (lol) 2004 y ont trouvées leurs places sur des petites enveloppes et un fond de pages réalisés uniquement avec des petits bouts de papiers dont tous les bords sont passés à la distress vintage photo, mini riquiqui, mas coustau merci pour vos commentaires

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0017

DSC_0018

 

DSC_0021

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0031

DSC_0034

 

Dans chaque enveloppe un tag avec des photos de chaques côtés vous en pensez quoi?

Bien sûr le reste des photos réalisation complète dans mes albums colonne de droite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un mini, mini lol mais j'adore il est très beau et j'aime beaucoup ta boite<br /> <br /> la cinch je l'ai depuis ........mais je l'en sers trop rarement mais c'est marrant car je l'ai ressortie vendredi alors à suivre ;)<br /> <br /> bises
C
ce mini est une merveille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
N
Que c'est joli !!! J'aime beaucoup le principe de ton mimi avec ces pochettes et tags !! Bises
C
Bonsoir un joli mini dans son écrin joli travail, sinon je viens te répondre ici pour le sketch ALM Franch nous propose toujours des sketchs un peu tordus je ne me voyais pas faire un gateau sur la carte mais on retrouve bien les lignes du sketch quelque fois il faut vraiment se creuser la tête et voir seulement les grandes lignes merci pour ton passage sur mon blog bonne soirée bises
C
superbe mini dans sa boite !
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité