Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
5 septembre 2016

Dans ma Bal merci SOPHIE

Oui merci Sophie pour tous les plus plus et  parce que  tu me dis  que tu ne fais pas beaucoup de cartes,  j'en suis encore plus heureuse d'autant que tu devrais en faire plus souvent

Sophie n'a pas de blogs alors les filles c'est le moment de lui dire ce que vous en pensez voyez vous même:

DSC_0037

DSC_0038

 Merci pour tous vos commentaires j'essaie de répondre à toutes mais je fais peu être des impairs et je m'en excuse en plus canalblog n'est vraiment pas opérationnel car cela fait déjà plusieurs fois que l'accès m'est refusé, pleins de soucis pour avoir vos blogs et vous laisser des coms cela commence à me désespérer. Du soleil pour vous les filles qui n'en avait pas, en espèrant que cela va fonctionner.... Bibizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Sophie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
S
Une très belle carte. Bravo à elle.
S
Toute jolie carte bizzzz
C
très jolie carte Sophie !!!
P
De l'enveloppe à son contenu, tout est beau !! Sophie, tu devrais te lancer ! Espérons que l'équipe de Canalblog trouve les solutions de tous ces dysfonctionnements !<br /> <br /> Bises
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité