Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
11 septembre 2016

Une autre page

J'adore cette photo et ces papiers scrap plaisir donc, obligée, une page ...... pour se souvenir

DSC_0173

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0176

DSC_0177

Après avoir réaliser les petits tags pour le défi de Scrap et Vous  d'office ils ont trouvés leur place sur ma page

Défi jour 8

 

 

Merci à mes nouvelles abonnées si vous pouviez vous faire connaître je pourrais parcourir votre univers merci 

                                                               Bibizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle page pleine de tendresse et douceur ! Bises
A
Très jolie page avec cette photo couleur/n&b. Grâce au défi tu as pu intégrer ces superbes petits tags, ces petits détails qui agrémentent cette réalisation douce et tendre. Bisous. Annie
V
Celle ci aussi est magnifique ! Bonne soirée
P
Quelle superbe page remplie de tendresse et de douceur ! La photo est très belle, elle méritait bien cette mise à l'honneur !<br /> <br /> Bises
S
Bravo pour cette jolie page toute en douceur !!!!<br /> <br /> Bises
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité