Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
24 septembre 2016

Absente!!!

Vous êtes plusieurs à ne pas comprendre pourquoi je ne suis plus présente sur vos merveilleux blogs, donc je me dois de vous dire que je ne vous boude pas loin de là et je vous suis mais de loin, un petit peu, je ne serais plus pendant quelques jours avec vous et je m'en excuse je remercie mes nouvelles abonnées à qui je demande de bien vouloir se faire connaitre si elles le désirent, j'ai appris que j'avais gagné avec d'autres scrappeuses au Forum Scrap et vous je vous conseille d'aller y faire un tour c'est vraiment sympa ce forum mérite de vivre , je vous souhaite de belles créations, je vous fais de gros Bibizzzzzzzzzz à ++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on t'attends pas de souci <br /> <br /> gros bisous
V
Nous ne pouvons pas toujours être présentes, nous avons toutes des moments qui nous prennent du temps autre que le scrap et heureusement qu'il passe en second plan quand même, je souhaite juste qu'il n'y a rien de grave autour de toi .<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end et à très bientôt sur ce blog, le mien ou par mail <br /> <br /> gros gros bisous
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je pense bien à toi,le principal c'est la famille !!!!!<br /> <br /> c'est super que tu ai gagnée,félicitations pour toi.<br /> <br /> bises.Sophie
I
Oh mais n'ai crainte, nous ne t'oublierons pas juste comme ça !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
C
On n'est pas toujours là alors si tout va bien chez toi, ça me va ! Gros bisous
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité