Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
1 octobre 2016

Trop contente merci Scrap et Vous! deux fois gagnante ce mois-ci..............

    Après tirage au sort , la gagnante des défis du mois de septembre est      

                       Scrapchantou




Je t'envoie ton cadeau dès que possible

voilà le message que je viens de lire sur le Forum Scrap et Vous Merci merci Domi merci le forum merci les filles!!!!

et puis j'ai aussi gagné au défis des 1an du Forum je suis comblée, par les beaux échanges que nous avons sur le forum bravo à toutes  BIBIZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations !
C
contente pour toi !! bisous
I
Super contente pour toi !!! Bravo ! Au moins tu as plein d'autres petits bonheur qui arrivent ! C'est bon pour le moral !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
S
coucou,<br /> <br /> super,je suis heureuse pour toi,jamais 2 sans 3,tu n'as pas un autre petit défis sous le coude ?<br /> <br /> bises.Sophie
B
Bravo, félicitations!!
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité