Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
4 octobre 2016

Projet très texturé

COUCOU!!!

je viens vous présenter un projet que j'ai réalisé il y a un moment déjà, lorsque je commençais à travailler un peu les textures; donc sur un support que m'avait offert mon amie, (qui était tout blanc)  et très joli d'ailleurs, j'ai eu envie de le modifier façon moi...

donc j'ai collé deux à deux les pages blanches, recouvertes de gesso et de papier de soie froissé, à partir de là j'ai rajouté pâte à structure pour réaliser mes pages et tout le reste bien sûr.

Bon j'attends avec impatience vos commentaires sur ce que vous n'aimez pas ou n'auriez pas fait comme ça svp, je ne le prendrais pas mal pas d'inquiétude et surtout vos critiques sont constructives et permettent de se corriger à l'avenir sur des détails que je n'aurais peu être jamais remarqués, donc cela me permet de progresser voilà je vous souhaite à tous et à toute une belle balade dans mon univers à + Bibizzzzzzz!!!

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0059

 

DSC_0060

DSC_0070

 

 

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

 

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0064

DSC_0071

DSC_0063

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah ! Quel beau travail !! Il faudra que je revienne le voir plus en détail.<br /> <br /> C'est superbe ! Bravo et bises
A
Superbe album très coloré, du très beau travail. Bises.
C
c'est magnifique !!!
C
quel travail je le trouve génial les pages sont toutes dans un style différent , les teintes utilisées sont très chouettes ! j'adore le résultat !!beau boulot <br /> <br /> bisous belle journée
S
Moi je trouve ça superbe quel beau travail bizzzz
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité