Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
1 novembre 2016

Novembre ouvre sa porte rejoignez nous sur le forum Scrap et Vous on vous attend!!!!

Merci à toute l'équipe du forum SCRAP et VOUS de m'avoir invitée à proposer des challenges, je démarre novembre avec une charade, venez tester, plus on est de fous...., plus ce sera varié, de beaux partages vous attendent et pleins pleins de magnifiques défis, d'échanges bonne humeur au menu allez venez participer et vous amusez, un clic et c'est bon !!!!!!!!

En attendant encore et encore et après promis j'arrête, petites cartes avec mes petits renards et écureuil Bibizzzzz

DSC_0325

DSC_0326

DSC_0327

DSC_0328

DSC_0329

 

DSC_0330

DSC_0331

 

Belle journée à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ce petit renard ! belles cartes avec des fonds très réussis
S
Tes cartes sont très très belles et super ce renard bizzzz
A
Tes cartes sont magnifiques, j'adore tes fonds, bravo. Bises.
I
Une préférence pour tes cartes avec le renard ! Que je trouve vraiment splendide ! Mais triste de savoir que tu arrêtes car je n'en reverrai plus et elles sont vraiment extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
S
J'aime beaucoup tes cartes !
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité