Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
3 janvier 2017

BELLE BONNE HEUREUSE MERVEILLEUSE ANNEE!!!!

             BELLE BONNE HEUREUSE MERVEILLEUSE ANNEE!!!!

Je vous souhaite du merveilleux, des sourires, des rires, mais surtout la santé et la créativité

Canalblog nous joue des tours en ce début d'année et j'ai beaucoup de messages que je ne peux ouvrir alors j'ai fait des tours et des tours sur vos magnifiques blogs et j'y ai vu de très belles choses les filles, et pour d'autres pas possible je me rattrapperais quand canalblog voudra bien, je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes et j'en suis désolée merci à ma nouvelle abonnée,

Je nous souhaite à toutes de belles balades dans nos univers pour cette nouvelle année 

J'en profite aussi pour remercier Misscricri pour sa jolie carte arrivée de Guyane abîmée mais pas trop quand même l'enveloppe était toute déchirée mais je L'AI alors merci encore à toi voyez vous même comme elle est jolie 

DSC_0517

DSC_0518

 

Et puis une jolie carte de sophie que je croyais avoir déjà mise sur le blog désolée sophie

DSC_0464

DSC_0465

 

voici ma carte de bienvenue à mon petit voisin LEO

DSC_0463

 

 

j'espère que tout le monde a été gâté pour la noël, bonne créativité à bientôt bibizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est très mignonne et tu as été gâtée ! bonne année 2017 !
C
De très jolies cartes. C'est fou ce que les fêtes de fin d'année sont inspirantes ! Gros bisous
A
Magnifique série de cartes, bravo. <br /> <br /> Je te souhaite une très Bonne Année 2017 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Bises.
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
A
Elles sont superbes ces cartes, bises, yo
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité