Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
15 janvier 2017

Un autre défi une autre page

Bonjour, tout d'abord merci à ma nouvelle abonnée Raymonde si tu as un blog fais toi connaître stp merci, 

j'ai reçu de françoise SCRAP ET DECO DE TABLES notre copinette aux abeilles une bien jolie carte et je te remercie cela m'a fait grandement plaisir, je ne m'y attendais vraiment pas:

DSC_0586

 

ensuite merci à vous toutes et vos commentaires et merci de vos partages sur vos blogs respectifs,

aujourd'hui je voudrais vous montrer une autre page toujours pour un défi sur scrap et vous il fallait lifter cette page: le scrapananat.blogspot.fr

 

voilà ma participation:

défi page scrap et vous janvier 2017 sketch n°2 (3)

 

j'ai beaucoup aimé lifter cette page de créatrice, passez toutes un beau dimanche emmitoufflées et a bientôt pour une autre page, un autre défi Scrap et Vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une p'tite bombe cette page beaucoup de pep's bravo... bisous
F
contente que ma carte te fasses plaisir, et ta page est super belle, gros bisous
S
Une très belle carte reçue et ta page j'adore !!!<br /> <br /> Bises
N
Très jolie carte reçue et superbe page ! Bise
P
Elle est magnifique cette page ! Ton lift est très réussi et immortalise un si joli moment ! <br /> <br /> Tu as aussi reçu une très belle carte !<br /> <br /> Bises
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité