Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
18 janvier 2017

Un sketch, une envie, une page!!

Sur le creablablablog Anaïs propose un sketch qui m'a sauté aux yeux (va savoir pourquoi) alors je vais essayé de participer et vu mon niveau en compréhension informatique c'est pas gagné, mais tant pis car je me suis régalée:

voici le sketch proposé, en s'inspirant du style d'Anaïs:

01 janvier 2017 bouton fan du Creablablablog

Et voici ma réalisation,(j'aimerais bien que quelqu'un me dise la vérité si je suis hors sujet et hors style c'est bien de savoir:

DSC_0593

DSC_0594

DSC_0595

DSC_0596

DSC_0597

 

Bon je vous laisse à vos scraps et carteries j'imagine toutes ces petites mains en action pour créer 

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est de toute beauté, un vrai ptit bijou<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
M
tres jolie ta page
M
J'adore ! Ta page est super belle !! Pas la peine de participer, je n'aurais aucune chance... Bravo et bises
C
Waouh qu'elle est belle cette page !!!! J'adore ton fond !!!<br /> <br /> Bises
J
j'adore ...................
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité