Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
29 janvier 2017

Encore quel plaisir

Merci encore de nouvelles abonnées prenez plaisir dans mon univers et faites vous connaître svp;

Merci aussi car je viens de reçevoir des cartes de bonnes années des copinettes scrappeuses et une de bienvenue voyez plutôt:

De http://cricri77.canalblog.com/

DSC_0621

 

 

De Marie la MOTTE

DSC_0622

 

et l'intérieur que j'adore

DSC_0623

 

De http://leblogdemaryse60.over-blog.com/

DSC_0620

 

et une carte de bienvenue de Annick Al@ un scrap deux bricoles http://alascrap.canalblog.com/

DSC_0624

DSC_0625

 

Merci encore à vous toutes c'est super gentil 

A Bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belles toutes ces cartes et un gros coup de coeur pour la première. Bisous. Annie
S
De très jolies cartes par ici bizzzzz
I
DE très jolies cartes reçues !! Tu dois être ravies de toutes ces attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
M
De très jolies cartes en effet !! Bravo les filles et bisous à toutes
B
Superbe boite aux lettres!! Bises.
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité