Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
8 février 2017

Fermeture du blog

Bonjour, je tenais à vous remercier du fond du coeur vous les bloggeuses inscrites sur mon univers et vous les bloggeuses qui passaient de temps à autres.

Ceci est un message pour vous dire que j'ai vraiment eu plaisir à participer à vos petits défis et que cela m'a appris beaucoup sur ma façon de scrapper vous remarques ont toujours étés bénéfiques et m'ont permis d'évoluer, merci encore à toutes.

Mais aujourd'hui ce chemin que je parcourais avec vous s'arrête là j'arrive à un croisement et je ne continue plus mon aventure via interne,t les commentaires seront bloqués sur ce message, et je vous souhaite à toutes de continuer vos belles réalisations vos créations vos échanges et vos partages dans de belles aventures.

Peu être passerai-je par ches vous de temps en temps me rejouir de vos réalisations, mon aventure a été belle et je ne la regrette pas 

A toutes Merci Encore 

BIBIZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité