Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
21 octobre 2016

Merci Anypat

Bonsoir à toutes,

Je ne sais pas quoi dire à part Merci de tout coeur tellement ma surprise a été grande dans ma BAL à mon retour du congrés de Scrapplaisir mon mari me dit tu as reçu une grande enveloppe! Les votes? non pas encore, De la pub hum! non non rien de tout ça juste l'immense générosité d'une seule personne Anypat: Voyez plutôt

DSC_0266

DSC_0267

DSC_0268

DSC_0269

 

Alors voyez je ne sais pas quoi dire à part infiniment énormément MERCI, MERCI, MERCI, MMMMERCI? MEEEEEEERRRRRRRCCCCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très beau cadeau. J'aime bcq le grand tag. Tua s été bien gâtée. Bises.
S
Superbe tu as été gâtée bizzzz
V
Toujours sympas ces attentions mais c'est sûrement parce que tu le vaux bien !!! Bisous et bonne soirée
I
Ah oui, tu as été bien gâtée !! Je suis super contente pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
C
c'est clair y a rien à dire tu es bien gatée très généreuse anypat <br /> <br /> passe un bon week end
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité