Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
17 décembre 2016

comme disent les jeunes "J'Y CROIS PAS"

DSC_0442

 

DANS MA BAL: DE LA PART DE THALY http://thalyscrap.canalblog.com/ Au bonheur des autres et à l'occasion pour notre bonheur 

tout d'abord une jolie carte pour me remercier de trois fois rien ....

DSC_0444

 

Magnifique

ensuite pour me souhaiter des BONNES FÊTES

DSC_0445

 

les magnifiques et merveilleuses broderies de Nathalie je l'adore et elle va rejoindre un album Noël dans ces coloris que j'avais déjà réalisé, elle est trop belle, mais ce n'est pas encore fini:

Pour ma petite LOUISE d'amour:

DSC_0443

 

Un magnifique pull TOUT TOUT TOUT DOUX!!!!!!

accompagné de sa petite cartounette merveilleuse,

Mais c'est pas fini:

La carte la plus merveilleuse que j'ai jamais reçue oui oui

Elle me vient de JULIE la fille de Nathalie, merci du fond du coeur ma belle ta carte me touche beaucoup

DSC_0446

DSC_0447

 

Alors vous en dites quoi de cette BAL pour louise le Père Noël est passé avant l'heure encore Merci,

et à ma plus grande surprise car moi je n'ai rien envoyé à personne et je n'en ai pas le temps en plus voilà une autre surprise dans mon courrier une magnifique carte de Béa  http://babyshabby.canalblog.com/ avec ce petit lapin que j'affectionne beaucoup 

DSC_0448

 

Trop jolie je l'aime beaucoup MERCI Béa

et Merci à vous toutes pour vos commentaires que je prends toujours plaisir à lire je vous souhaite de Bonnes Fêtes !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles réas. cette période festive est très féérique pour les BAL<br /> <br /> bonne soire, bises
D
super ta BAL , de très belles choses !!<br /> <br /> bise
P
Oh une magnifique BAL !! Tout est si beau ! Bravo aux deux , pardon trois, réalisatrices !<br /> <br /> Bises
I
Contente que tu ais reçu mon petit envoi... Je suis tellement à la bourre que j'ai mis du temps... mais je suis contente que ça te plaise. <br /> <br /> Ma fille est ravie de réaliser des cartes et est devenue folle de masking tape lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
S
coucou,<br /> <br /> Louise est bien gâtée !!!! que de jolis présents reçus<br /> <br /> les cartes sont magnifiques<br /> <br /> bises.Sophie
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité