Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
24 août 2016

Dans ma BAL

Voilà ce que je viens de reçevoir de Criciri77, le courrier a mis un peu de temps et nous avons eu peur qu'il se soit perdu mais arrivée à bon port merci encore à toi cricri

DSC_0005

DSC_0006

 

Superbe envoi avec ces petits +++++++++ et ces achats de chez action merci merci encore cricri j'ai du coup eu envie de faire une carte avec ce joli papier et cette découpe de petite fille si mignone, à ma maman qui est en maison de retraite et qui a la maladie d'alzeimer, car avoir des cartes est le seul petit plaisir qui lui reste, à part celui de voir ses enfants et petits enfants pas aussi souvent qu'on le désirerait!!!!!!

DSC_0007

 

Bonne et Belle journée à tous le monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bel envoi de Cricri et ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
P
Un très bel envoi plein de générosité de la part de Cricri77. Ta carte pour ta maman est très jolie et pleine de tendresse et d'amour ! Bon courage à toi dans cette épreuve, j'ai connu ça avec mon papa.<br /> <br /> Bises
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> très shabby !!!!!!!! elles sont splendides.<br /> <br /> <br /> <br /> tu es gâté !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage à toi,cette maladie est terrible,ma belle mère l'avait<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
C
contente de t'avoir fait plaisir et que tu aies déjà utilisé le matériel pour faire une carte pour ta maman tu lui fais un gros bisous de ma part <br /> <br /> bisous belle journée
M
c'est splendide... je ne fais pas de carte mais pour ta maman (parce qu'une maman.....) je vais essayer .... bisous.... tu peux me communiquer ton adresse ????
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité