Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Scrap
29 septembre 2016

Merci COCO 82

Merci corrine en retard mais ..... alors je reviens vers vous petit à petit et je commence par ton envoi qui est arrivé dans un mauvais moment et m'a mis un peu de baume au coeur cela est très gentil de ta part merci merci encore :

j'en profite pour vous dire que je suis passée sur vos blogs et je vous félicite pour vos créations à toutes les filles bravo pour tout ce que vous avez fait même si je vous ai pas laissé de commentaires en direct j'ai vu de belles choses, et merci à mes nouvelles abonnées qui se sont inscrites pendant ma pause faites vous connaitre svp que je puisse moi aussi faire une balade dans votre univers;

hum! version scrap Lyon!!!!!!!!   peu être demain pour me changer les idées!!!!!! la nuit porte conseil 

mais voyez plutôt l'envoi de coco:

DSC_0195

 

oh! oui ton envoi m'a beaucoup plu à plus sur nos blogs Bibizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as recu un beau cadeau<br /> <br /> bises
C
Avec grand plaisir !!!! Oui va à Version Scrap si tu peux, ça te fera du bien.<br /> <br /> Bises
S
coucou,<br /> <br /> je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!!!<br /> <br /> vas te changer les idées tu as raison,rien de mieux que de faire flamber la CB !!!!!!!<br /> <br /> tu as reçue un beau cadeau .<br /> <br /> bises.Sophie
B
Bel envoi !! Bises.
I
Je ne sais pas par quoi tu es passée, mais j'espère que tu vas te remettre progressivement et surtout que tu tiens le coup...<br /> <br /> Très bel envoi de coco. Je suis ravie qu'il ait pu t'apporter un peu de réconfort dans un moment difficile pour toi. <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Follement Scrap
  • Motivée par mon envie de partager ma passion du scrapbooking et du faire soi-même, je vous mets à disposition mes créations, mes tutoriels, astuces et vidéos. J'espère que le plaisir de vos yeux engendrera le plaisir de vos mains. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
                        DEMONSTRATRICE 

ScrapPlaisir
                          VENTE A DOMICILE
                        DE LOISIRS CREATIFS
                         CONTACTEZ-MOI ICI


Archives
Publicité